Le Forum du Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chiens, de leurs comportements, de leurs éducations, de leurs santés mais également des ballades et des activités que l'on partage avec eux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NanaPUG nouvelle parmis vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NanaPUG




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

NanaPUG nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: NanaPUG nouvelle parmis vous   NanaPUG nouvelle parmis vous EmptyJeu 1 Nov - 8:49

Bonjour a vous tous,




Je me presente je m'apelle Alexya , j'habite dans les Hautes Pyrénées. J'ai un chien brachycéphale! Naya ,carlin abricot a masque noir, qui est maintenant dans ma vie depuis 5 ans et oui deja !

Avec ma boule de poils quelque peux speciale et energique (tres energique) je pratique plusieurs activités .. cynophile vous vous en seraient doouté, bref en plus des balades quotidienne qui finisse souvent pour ne pas dire quasiment tous le temp en crade

Je pratique egalement

les activités suivante de l'agility , de l'obeissance, l'education pour le plaisir et la detente, ainsi que de l'oberythmée . Et nous venons de commencer le frisbee, on y va vraiment doucement avec cette dernier car je ne suis pas specialement fana et ma nana non plus .. nous avons commencé le footing (j'ai horreur de sa mais nana adore, alors je rale ^^, et nana trace ...je suis plus lente et moins endurante qu'elle --')Biensur on ne fais sa que pour le plaisir dans le jeu et la bonne humeur

Vous l'avez compris une passion .. Je favorise une methode d'education positive , qui pour nana et moi notre idéale, et une philosophie que j'apprecie de long en large . Cela fais maitenant un peu plus de 4 ans que l'on utilise le clicker
Ma dinde est nourris mon chien au raw feeding , et au barf depuis un peu plus de Un ans ? Un ans et demie? deux ans ? Plus? je ne m'en rapelle abslolument plus (les dates c'est pas mon truc ...)

J'aime enormement apprendre sur les signaux d'apaisement et les comportements canins, bref tous ce qui touche au monde canin...



je vous met quelques photos de ma nana
En agility
NanaPUG nouvelle parmis vous Dscf0419
NanaPUG nouvelle parmis vous Dscf0420

Durant les rencontres canines que l'on organise, ici les k9games
NanaPUG nouvelle parmis vous Dsc_0122

Durant nos randos
NanaPUG nouvelle parmis vous Dscf0387

Et en Obr
NanaPUG nouvelle parmis vous Img20184
NanaPUG nouvelle parmis vous Dscf0421
NanaPUG nouvelle parmis vous Img20189
Ma nana
les petits muscles de nana
NanaPUG nouvelle parmis vous Img20190
NanaPUG nouvelle parmis vous Img20191
NanaPUG nouvelle parmis vous Img20192
NanaPUG nouvelle parmis vous Dscf0392
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2012

NanaPUG nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: NanaPUG nouvelle parmis vous   NanaPUG nouvelle parmis vous EmptyLun 5 Nov - 14:12

Bienvenue ! Ta nana est vraiment superbe et elle a l'air épanouie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chien.creersonforum.com
NanaPUG




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

NanaPUG nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: NanaPUG nouvelle parmis vous   NanaPUG nouvelle parmis vous EmptyLun 5 Nov - 14:37

je te remercie^^
Revenir en haut Aller en bas
PassionChien14

PassionChien14


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

NanaPUG nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: NanaPUG nouvelle parmis vous   NanaPUG nouvelle parmis vous EmptyMer 2 Jan - 17:34

Bienvenue sur le Forum, Alexya. Smile
J'espère que tu te plairas parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NanaPUG nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: NanaPUG nouvelle parmis vous   NanaPUG nouvelle parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NanaPUG nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle.
» Obé-rythmée, qu'en pensez-vous ?
» Quels livres conseillez-vous ?
» Dites-vous "non" à votre chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Chien :: Présentons-nous, Présentez-vous, Présentez les :: Les Membres-
Sauter vers: