Le Forum du Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chiens, de leurs comportements, de leurs éducations, de leurs santés mais également des ballades et des activités que l'on partage avec eux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duke_13

Duke_13


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2012

L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!! Empty
MessageSujet: L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!!   L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!! EmptyVen 28 Sep - 17:19

J'imagine bien que vous connaissez déjà, le grand ami et confident de Fenris, Duke le vagabond!
J'ai pas pris la peine à faire cette inscription pour rien non plus.

Duke vous observe, passe à côté de vous en vous frôlant, et vous suit dans toutes les pièces où vous vous trouvez - (At your own risk!)

Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2012

L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!! Empty
MessageSujet: Re: L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!!   L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!! EmptyDim 30 Sep - 19:51

hahahaha ! Tu as un chien au moins Duke ?
En tout cas tu es le bienvenu, j'espère que tu t'amuseras bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chien.creersonforum.com
Duke_13

Duke_13


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2012

L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!! Empty
MessageSujet: Re: L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!!   L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!! EmptyLun 1 Oct - 0:40

Yep, j'ai deux German Shepherd (bergers allemands pour les francophones) - Todesking et Brünnhilde, mais pas chez moi!

Quoi qu'il en soit, je suis vraiment content, encore une fois, d'être là. ça m'as l'air intéressant et puis je suis certain que tu pourrais m'apprendre pleins de choses, j'adore tout ce qui est découverte. Smile

Des bisous et salutations à mon camarade Fenris.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2012

L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!! Empty
MessageSujet: Re: L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!!   L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!! EmptyVen 5 Oct - 13:07

Oh Duke ! Je suis ravie que tu te sois inscrit et je serais enchantée de voir tes German Shepherd Very Happy

Tu vois, pas de raison d'être jaloux tongue

Je te taquine, parce que / mais je t'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chien.creersonforum.com
Duke_13

Duke_13


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2012

L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!! Empty
MessageSujet: Re: L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!!   L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!! EmptyVen 5 Oct - 16:28

Haha tu me charrie, arrête de faire ta sainte-nitouche - - je ne t'aimerais pas autant Wink

Si j'arrive à en trouver, mais je crains ne les avoir sur moi là tout de suite... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!! Empty
MessageSujet: Re: L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!!   L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription tant attendue a enfin eu lieu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Chien :: Présentons-nous, Présentez-vous, Présentez les :: Les Membres-
Sauter vers: