Le Forum du Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chiens, de leurs comportements, de leurs éducations, de leurs santés mais également des ballades et des activités que l'on partage avec eux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dites-vous "non" à votre chien ?

Aller en bas 

Pour vous, le non, c'est :
L'un des ordres de base à apprendre au chien.
Dites-vous "non" à votre chien ? Vote_lcap158%Dites-vous "non" à votre chien ? Vote_rcap1
 58% [ 46 ]
Une façon de manifester votre colère face à ses bêtises
Dites-vous "non" à votre chien ? Vote_lcap110%Dites-vous "non" à votre chien ? Vote_rcap1
 10% [ 8 ]
Vous dites non à votre chien, mais vous lui parlez tout le temps, alors ça ne veut pas dire grand chose. D'ailleurs il n'y réagit pas particulièrement.
Dites-vous "non" à votre chien ? Vote_lcap10%Dites-vous "non" à votre chien ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vous ne dites pas "non" à votre chien, mais vous pensez qu'il faudrait commencer car il fait ce qu'il veut à la maison.
Dites-vous "non" à votre chien ? Vote_lcap10%Dites-vous "non" à votre chien ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vous dites non à votre chien par habitude, mais vous essayez d'arrêter.
Dites-vous "non" à votre chien ? Vote_lcap114%Dites-vous "non" à votre chien ? Vote_rcap1
 14% [ 11 ]
Vous ne dites pas "non" à votre chien et ce n'est en aucun cas un problème.
Dites-vous "non" à votre chien ? Vote_lcap118%Dites-vous "non" à votre chien ? Vote_rcap1
 18% [ 14 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Céline
Admin
Céline


Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2012

Dites-vous "non" à votre chien ? Empty
MessageSujet: Dites-vous "non" à votre chien ?   Dites-vous "non" à votre chien ? EmptyLun 14 Jan - 9:54

Bonjour tout le monde,

Je suis entrain d'écrire un article sur le "non" et pour le compléter j'aurais besoin de votre aide. Vous pouvez répondre de façon anonyme au sondage (choix multiple possible), donner votre avis sur l'emploi du "non" dans l'éducation, sur le ton qu'il faut avoir ou simplement un témoignage sur son emploi.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chien.creersonforum.com
Céline
Admin
Céline


Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2012

Dites-vous "non" à votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous "non" à votre chien ?   Dites-vous "non" à votre chien ? EmptyMer 13 Mar - 20:50

J'avoue que les résultats me désespèrent totalement ... alors que j'ai invité une grande partie de mes connaissances en éducation positive à venir voter pour "sauver l'honneur".
Revenir en haut Aller en bas
http://chien.creersonforum.com
 
Dites-vous "non" à votre chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien et le territoire
» Chien chinois à crête
» De quel race est mon chien ?
» Junior, chien perdu ! (88)
» Chien Norvégien de Macareux - Lundehund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Chien :: Information :: L'éducation-
Sauter vers: